sherby_jdlc08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

+3
JeanRaph
David le nain
~XaViEuR~
7 participants

Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  ~XaViEuR~ Dim 9 Mar - 23:28

Eh oui! Les Jeux de la Communication 2008 sont déjà terminé! On peut dire que ça aura passé rapidement et que nous avons vécu une *(tempête) d'événements.

Wow... Je voulais d'abord dire MERCI au Chefs. Vous avez driver ça comme les dominateurs d'Alex Perron. Sérieux, vous avez fait une salle job et, en plus, votre devoirs s'est prolongé d'une journée... Merci!

Un méga (( Ou Ha )) à tout le monde aussi... Sérieux vous avez juste trop rocké et démontré, tous et chacun, que Sherbrooke est remplit de gens nice, énergique et parfois bien (( dummés )) cheers .

cheers

J'vais toujours me souvenir:
1. De ces chansons trop nice, improvisé aux Jeux
2. De notre 2e place en impro *(Encore un gros merci à Will, Marie et Hubert de m'avoir fait confiance pour mener cette équipe. Vous avez été trop super et je suis fier de vous.
3. Des conneries de Matane, J-R et Jess à l'hôtel *(J'ai laver mes bas... c'est correct là Wink
4. De vos p'tits yeux fatigués et émus mais Ho combien satisfait de tout ça.

Bref, j'espère que les gens qui vivait leur premier Jeux ont vécu le sentiment de (( bulle qui nous décroche de la réalité pendant 4 jours )). Puis que les finissants *(dont moi, chu vieux pet!) ont profité de leurs dernier.

Encore (( Ou Ha )) à tout le monde! Si j'avais été moins virile et macho... j'aurais probablement pleuré au gala... mais bon! Cool

Ciao tout le monde... vivement le premier Post Jeux... à domicile! cheers

Xav *(Buzzzz, pas clair!)*
~XaViEuR~
~XaViEuR~

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Re: Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  David le nain Lun 10 Mar - 15:59

Je dois être tordu, mais la chose qui m'a le plus fait rire reste encore la suivante:

La Binette: (air sombre, ton tragique) Ok, j'sais qu'on a toutes hâte d'être chez nous, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de courir la chance d'aller tous se tuer
Pam: Le risque.
La Binette: Je m'excuse (sincère). Est-ce que ça vaut vraiment la peine de courir le risque d'aller tous se tuer en autobus?
David le nain
David le nain

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Dur dur le retour à la vie normale

Message  JeanRaph Lun 10 Mar - 17:34

Je suis allé voir le show de Louis-José Houde hier soir et ce dernier m'a offert deux moments très comique!

Moment numéro 1 :
Louis-José raconte une annecdote au cours de laquelle il a eu une altercation avec un homme. Il racontre que ce dernier l'a poussé, puis l'a repoussé, et l'a poussé encore. Il mime ensuite la situtation en s'écriant 1! 2! 3! .....Mon voisin de droite avait vraiment l'air de se demander pourquoi je lâchais un "rivière" aussi nowhere....

Moment numéro 2 :
Louis-José raconte une annecdote de voyage. En parlant d'une chose qui l'avait rendu vraiment perplexe, il se met a lever les bras, paumes pointées vers le ciel....arbore un visage conceterné... et après quelques secondes de silence, lâche un "Tabarnac"!

Ok.... ce n'est pas un calis....mais avouez qu'on n'est pas loin!

Allez, bonne semaine à tous!
JeanRaph
JeanRaph

Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty 1 - 0 pour François Parenteau

Message  Cyclophile Sam 15 Mar - 10:30

Salut,

Je désrire donner mon appui à François qui a exprimé sa frustration envers les multiples "reply all" qui nous envahissent récemment dans nos boîtes de courriels.

Je vous aime bien, gang, mais j'essaie de garder une bonne "hygiène informatique", comme le dirait si bien notre ancien prof d'informatique fonctionnelle.

Donc, si vous voulez jaser du souper Post-Jeux, je crois que le forum est la place et que les courriels doivent être tenus à l'écart de ça.

Alexandre

P.S. Je me cherche un lift pour Victoriaville, samedi soir (15 mars) ou dimanche matin (16 mars). Si, par le plus grand des hasards, vous connaissez quelqu'un qui y va, merci de me téléphoner au 819-569-2126
Cyclophile
Cyclophile

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Re: Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  Tane Sam 15 Mar - 11:32

Pour ton lift Alex, je pense que tu devrais envoyer un courriel afin que le mot se passe Razz
Tane
Tane

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : South Shore

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty reply all

Message  *MiLY-PowAAA* Sam 15 Mar - 13:15

Pour ce qui est du lift, je suis d'accord que ce serait préférable par courriel.

Toutefois, pour ce qui est des suggestions et nombreux ''débâts'' de la délé au sujet de souper, party ou autres, SVP, parlons Ici !!! On a d'l'air d'une gang de débutants qui savent pas faire une utilisation efficace du Net. Quand il y aura concensus, bin là, le courriel conviendra.
Pis si vous êtes pas d'acccord, m'en saccc, je sais que cé vrm la bonne solution. Facccc! Adoptez-la et farmez-la! Smile iii que jm ça chialer.

J'vous aime pareil ma gang de vieilles mardes!! Smile xxxx
*MiLY-PowAAA*
*MiLY-PowAAA*

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.roadtrip-online.com/ouestcanadien/

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Re: Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  JeanRaph Lun 17 Mar - 11:15

Je demanderais à Alexandre et Mélissa d'arrêter d'encombrer le forum avec des posts de ce genre. Ce type d'information devrait être véhiculé par courriel en utilisant le bouton reply all.

Merci.

La direction
JeanRaph
JeanRaph

Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Re: Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  Math's Heaven Lun 31 Mar - 19:07

C'est pas Mélissa qui chiâle, mais bien Émilie!Smile

Merci à vous, direction;)
Math's Heaven
Math's Heaven

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 78
Localisation : Sherbrooke

http://www.taconos.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et souvenirs des Jeux 2008 =) Empty Re: Retour et souvenirs des Jeux 2008 =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser