sherby_jdlc08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chalet des Jeux =)

+11
Pam
Aude Az-Bine
La Binette
Alexe
Val
Simon-O.
Math's Heaven
Cindy L
JeanRaph
Bill
~XaViEuR~
15 participants

Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Chalet des Jeux =)

Message  ~XaViEuR~ Dim 4 Nov - 20:14

Salut salut les cocos! lol!

Petit mot ici pour vous dire un gros merci à tous pour le chalet des Jeux qui a eu lieu en cette fin de semaine du 2-3 novembre. Vous vous êtes tous vraiment donné pour faire la fiesta et on peut dire que pour première activité de délé, ça a été toute une réussite! cheers Je voulais dire un gros merci aux chefs pour nous avoir organiser tout ça! Ça été... Top Shape! Gros merci aussi aux filles du show cul grâce à qui j'ai danser, chanter et donner un bec!!! Haha! C'était vraiment coolos et je suis sur que notre show cul va dête... CRAZY! Avant de vous laisser, voici mon Top 5 des moments que j'ai adoré du chalet:

1. Bill qui, à 5 heure du matin me tend un chocolat chaud en disant: J'en ai mangé d'la marde dans ma vie... mais ça c'est pire.
2. L'escapade en forêt et les Bizons!!! *(Tout pour pas dire qu'on s'est fait du plaisir dans le bois... Haha! Razz )
3. Gros Poulin qui brise une cafétière *(maudit jambon! Tu nous as bien impressionné avec tes skills du cirque du soleil!)
4. 2 heures de Hamelin / Hameliche
5. Chanter HaniKuni sur le quai au levé du soleil

Et mon coup de masse: Jo qui jète mon eau de Pâque!!! Noooooonnn!!!

Haha! Sur ce, j'ai déjà hâte de refaire la fête avec vous tous! Prenez soin de vous et on se revois à la réunion de jeudi! sunny

Ciao ciao Cool

Xav
~XaViEuR~
~XaViEuR~

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty miam !

Message  Bill Dim 4 Nov - 21:23

Tu as tout dis mon Xavier ! Smile
Vraiment un bon moment que ce chalet des jeux ! Les gens étaient sympathiques, j'ai connu quelques personnes davantage et ma foi j'suis pas déçu du tout de ce que j'ai découvert là ! J'crois qu'on a une très belle délégation !

Supers parties amusantes de sport à l'extérieur, une expédition vraiment folle et drôle dans le bois avec les mononcles (on s'excuse encore si on a "fait chier des gens" ), des supers organisatrice du show cul ! On voit qu'ils ont de la passion pour ce qu'ils font et que ca va être dément comme show ! Smile Vos activités étaient supers et désolé de ne pas avoir embarqué autant que j'aurais dû/pu. Faire la vaisselle, quelle corvée qui est devenue amusante grâce aux folleries de Jean-Raph "Neufs vies" Poulin et de l'aide incroyable d'Anne-Marie Binnette ! Des beaux moments, des anecdotes, y'en aurait des tonnes à conter !

Bref, à bientôt tous !
Et merci encore aux chefs de délé et tous ceux ayant organisés cette magnifique fin de semaine !
Bill
Bill

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Des Yacks!

Message  JeanRaph Dim 4 Nov - 22:58

Les gars je crois que vous avez tous dit!

Du début à la fin, cette fin de semaine fut un réussite! Merci aux chefs pour l’organisation, merci aux filles du show cul pour les activités, merci à tous pour votre présence!

Finalement, un merci particulier au boys pour tous les moments à déconner! Et en passant j’ai fait des recherches et les animaux en questions étaient bels et bien des Yack! Les animaux qui piétine Mufasa dans le Roi Lion sont des gnous!

Allez, bonne semaine à tous!

JR
JeanRaph
JeanRaph

Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Vous étiez en FEU!

Message  Cindy L Dim 4 Nov - 23:27

Bonsoir chère délé,

Comme vous êtes tous sympathiques et motivés! J'ai vraiment hâte de commencer à vous faire danser. Vous allez suer je vous jure! De la bonne sueur bien utilisée par exemple! Laughing

J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes tout simplement géniales que j'ai hâte de revoir.

Merci à tout le monde de s'être impliqué à faire de ce chalet une fin de semaine M-A-L-A-D-E et un merci particulier aux chefs d'avoir organisé tout cela!

Bisous à tous!

Cindy xox
Cindy L
Cindy L

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Un gros cock de buck!

Message  Math's Heaven Mer 7 Nov - 11:46

Merci à tous pour ces beaux et bons mots:)

Sachez cependant que bien que l'on ait organisé ce chalet, sans votre participation, ma foi, fort divertissante, rien n'aurait être aussi agréable!

Pour ma part, j'ai bien apprécié que les gens soient respectueux des autres, malgré toutes les différences qui peuvent nous unir!

Encore merci pour l'ambiance du chalet groupe, on se reprend très bientôt!Smile

Math
Math's Heaven
Math's Heaven

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 78
Localisation : Sherbrooke

http://www.taconos.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Du commentaire consensuel

Message  Simon-O. Mer 7 Nov - 17:24

Tsé, Math, je suis porté à croire que l'acceptation de la différence n'est pas tant une option qu'une nécessité dans cette délé.

Je veux dire, quand tu sais qu'il y a Cock Lacroix et Pen Gagné dans ton groupe, il faut savoir s'avouer vaincu et choisir ses combats.

* * *

Cela dit, chers autres, ce chalet fut effectivement bien agréable en votre compagnie. Bon, j'ai coupé ça un peu court en fin de soirée en déclarant forfait à la suite d'une alcoolimie passablement illégale, mais pour le reste, j'vous ai trouvés bien swell, comme qu'ils disent à Cornwall.

Lâchez pas! Et SVP, fournissez ce forum comme il se doit. Vous avez compris, les stagiaires?
Simon-O.
Simon-O.

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : Sherbrooke - Middle Coast Side

http://simonolorange.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Mille merci!

Message  Val Mer 7 Nov - 20:24

Mille merci pour ces mille annecdotes, ces milles rires et ces mille beaux moments! ET mille merci aux chefs qui ont organisé le tout
Je suis si contente de faire partie de la délé, avec des gens sympathiques, drôles et capotés!
Pleins de souvenirs resteront gravés dans ma mémoire... 2 hrs de Hamelin Hamelish, des heures à danser avec les chixs, etc.
ET ce n'est qu'un début les amis!

J'ai déjà hâte au souper de Nowel! Hâte de vous revoir tous et toutes!
A bientôt! xxx
Val
Val
Val

Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38

http://www.valderie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Hourra!

Message  Alexe Jeu 8 Nov - 14:56

Ouais! Vive le chalet et toutes les incartades qui étaient au rendez-vous ! cheers

Pour faire comme tous ceux qui sont passés avant moi... (Ben quoi, c'est toujours plaisant de se faire dire merci Very Happy) (j'ai tellement vendu le punch en plus !).... MERCI aux organisateurs! C'était vraiment super! Plaisant aussi d'avoir fait tout plein d'activités (Merci aux filles du show Q)!

J'espère, même si dans le fond je le sais pertinemment, que ce sera comme ça dans tous nos futurs rassemblements... et pourquoi pas aux pratiques du Show Q (okay, okay...avec peut-être un peu plus de concentration Razz )

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, semaine ou whatever... et je vous dis à bientôt!!!! afro

Rock on!
Alexe
Alexe

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Sherby!

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Décadence

Message  La Binette Jeu 8 Nov - 16:20

Like a Star @ heaven Mes chers amis,

Un petit mot pour vous rassurer : je viens de terminer de cuver tout l'acool que j'ai ingurgité en fin de semaine! Pour une première activité de délégation, je peux affirmer en toute sincérité que ce fut un SAL PARTY! Paraît que j'ai bu du Jaggermaster... Aucun souvenir! Shocked

Merci de votre motivation et de votre bonne humeur lors des activités du Show Q. Je vais le répéter plusieurs fois cette année, mais lorsque je vous regardais vous démener à danser, à chanter et à faire du thiât, j'étais émue... Y SE PASSAIT QUELQUE CHOSE!!!

Sur ce, mention spéciale à la team de mononcles pour la vaisselle! Que de plaisir!
Vous m'avez vraiment fait rire!

J'ai hâte de vous revoir toutes et tous!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:45, édité 1 fois
La Binette
La Binette

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38

http://www.labinette.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Le Chalet, avec un grand "C"

Message  Aude Az-Bine Jeu 8 Nov - 17:22

OU-AH! à vous tous!

Que ce fut grand, que ce fut magistral!

Dès que je mets la main sur le bloc-notes utilisé par quelques uns d'entre vous durant le week-end, je retranscris le tout!

OUAIS, D'LA BIÈRE!

queen
Aude Az-Bine
Aude Az-Bine

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty D'autres photos sur le Livre de la Face!

Message  Aude Az-Bine Jeu 8 Nov - 18:15

Hé tous!
Je vous invite à consulter mon Livre de la Face, afin de voir d'autres photos du Chalet!
queen
Aude Az-Bine
Aude Az-Bine

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Pam Ven 9 Nov - 10:53

C'était trop malade!!

Encore merci à tout le monde d'avoir autant embarqué dans cette beuvrie de malade!!! Je suis si heureuse de faire partie de la délé. Je n'aurais manqué tout ça pour rien au monde!!! Vous êtes tous des gens extraordinaire et j'ai bien hâte de tous vous connaître davantage!

Ce n'est qu'un début et je suis déjà toute fébrile au Party de Noel!!!

En terminant avec une phrase que je dois avoir dite des millions et des millions de fois la fds dernière: Chu crampée!!! loll

Merci encore et Gros bizouxxxx

Pam xxxxx
Pam
Pam

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Fnie Ven 9 Nov - 12:04

Comment trouvez quelque chose à ajouter après toutes ses belles choses ! Au risque de répéter... Merci vraiment pour l'organisation de cette fin de semaine, pour les gens à la vaisselle, au cook, et à tout le monde dans le fond ! J'ai pu connaître plein de nouveau gensse et de connaître mieux certain autre. J'ai tellement ris et j'étais tellement défoncée D'ALCOOL Smile Vivement la continuité ! Ça va dêtre nice Smile

God bless America


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 12:41, édité 2 fois
Fnie
Fnie

Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Math's Heaven Ven 9 Nov - 12:36

Fannie...

Défoncée?

Par qui? Je n'avais pas eu vent de cette rumeur!

Quoiqu'il y en a eu énormément!!Very Happy:D:D

hahaha
Math's Heaven
Math's Heaven

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 78
Localisation : Sherbrooke

http://www.taconos.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Fnie Ven 9 Nov - 12:38

Mathieu geek Tu prends ça dans le mauvais sens drunken
Fnie
Fnie

Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Math's Heaven Ven 9 Nov - 16:24

Non! Pour vrai? Wink

hahaha
Math's Heaven
Math's Heaven

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 78
Localisation : Sherbrooke

http://www.taconos.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Bob_in_May Mer 14 Nov - 20:48

Hahahahah Yipikayey!! Motherfuckers!!!

Le chalet c'était fort, et l'avant goût pour les jeux a fait son effet!! Ça va rocker!!

c'est tout ce que j'avais à dire!!
Bob_in_May
Bob_in_May

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Avant-goût...

Message  La Binette Mer 14 Nov - 22:43

Si tu es à moitié aussi saoul que tu l'étais au dernier party de la SEFUS aux Marches, tu devrais effectivement tripper comme un malade!

Je t'avais rarement vu de si bonne humeur mon Will!
La Binette
La Binette

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38

http://www.labinette.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  PL Jeu 15 Nov - 18:20

On a tu trippé comme des fous?? Oui!
On s'est-tu saoulé la gueule comme il se devait?? Oui!
On doit-tu absolument refaire le party dans les plus brefs délais?? Oh fuck oui!

Vous rockez gang, je vous adore!

PL
PL
PL

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : N'importe ou sauf le trou de marde à East Angus

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty de l'émotion

Message  Drey avec un y Mar 20 Nov - 14:40

My oh mY!

Je suis si émue devant tant de bons mots.
Un peu à retardement et au risque de me répéter, merci à vous pour votre participation et votre bonne humeur!! Le chalet a été une réussite grâce aux 37 personnes qui y étaient pour tripper!

Au plaisir de se reprendre très bi-ân-teau!!

Audrey love sa délé cyclops
Drey avec un y
Drey avec un y

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalet des Jeux =) Empty Re: Chalet des Jeux =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser