sherby_jdlc08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Merci à Line Beauchamp!

2 participants

Aller en bas

Merci à Line Beauchamp! Empty Merci à Line Beauchamp!

Message  Fr@nçois Jeu 17 Jan - 23:22

Ma député de Bourassa-Sauvé et ministre de l'Environnement m'a écrit pour me signifier qu'un chèque de 100 $ arrivera dans environ 6 semaines.

J'attends toujours pour Denis Coderre...
Fr@nçois
Fr@nçois

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke/Montréal

http://www.francoisparenteau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Line Beauchamp! Empty Re: Merci à Line Beauchamp!

Message  Simon-O. Ven 18 Jan - 17:01

Yo,

Je serais surpris que tu reçoives une réponse positive de Denis Coderre: je viens de faire (très en retard, certes) mes suivis de demandes auprès de mes députés, et on m'a signalé que les députés fédéraux n'avaient pas de budget discrétionnaire, contrairement à leurs homologues provinciaux.

Alors aussi gentil que puisse être Denis-Facebook-Coderre, je te dirais de ne pas trop nourrir d'ambitions en ce sens.

Très cool pour Mme Beauchamp toutefois. À titre d'ancienne ministre des communications, je trouve que ça va un peu de soi de sa part, mais ça tombe bien dans tous les cas.

De mon bord c'est dommage dans la mesure où ma députée fédérale, Carole Lavallée (Saint-Bruno/Saint-Hubert), est une communicatrice de formation (elle a eu sa propre boîte pendant quelques années), mais comme je l'ai écrit plus haut, pas de chance de ce côté.

**Fin de ma tranche de vie**
Simon-O.
Simon-O.

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 38
Localisation : Sherbrooke - Middle Coast Side

http://simonolorange.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser